Not Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elwinielle mage feu

3 participants

Aller en bas

Elwinielle mage feu Empty Elwinielle mage feu

Message par Elwinielle Mer 9 Mai - 15:25

Bonjour à tous!

alors aprés discussion sur mumble après suite à votre annonce in game, je viens postuler chez vous:

je commence par une petite présentation personnelle:

Je m'appelle Eric, 24ans et étudiant en economie. Je suis Suisse et oui on parle francais en disant septante, huitante et nonante = 70 , 80 et 90 Very Happy

Je suis disponible tous les soirs de semaine sauf le mardi où je fais du sport. Faut bien se bouger un peu de temps en temps! Smile (mais je finis pas tres tard non plus)


Sur wow:
Ma petite historique (en espérant pas trop vous saouler Wink )
je suis un joueur assez récent, j'ai rejoins la communauté l'été passé seulement. Avant, (il y a fort longtemps) j'avais joué à Everquest... souvenirs souvenirs.
J'ai direct décidé de me créer un mage en me disant que si ca ressemblait un peu à Everquest, ca allait envoyer au dps. Very Happy
Bref le temps de monter le perso, de l'optimiser, de commencer à raid avec, de rejoindre une bonne guilde on était presque à la fin de la 4.2...
Mais c'est pas grave on est passé à la 4.3 et j'ai intergré un assez bon rooster chez "les ailes des tenebres". Mahleureusement au file du temps, les gens n'etaient pas assez disponible, en plus raid que le vendredi ou samedi soir. Vous me direz: "bhen si vous avez qqn de pas assez dispo, recrutez d'autres gens".
Le problème c'est que j'etais sur Naxxramas... pas moyen de trouver un joueur de qualité qui ne soit pas membre d'une des 3autres guildes(seulement) qui fassent aussi du HM. Et les pu on en parle même pas.
C'est pourquoi j'ai finalement décider de migrer sur un gros serveur pour pouvoir continuer mon avancée pve!

Passons aux choses sérieuses:
Mon personnage:
Elwinielle mage feu ilvl 401
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elwinielle/simple
enchanteur pour les 40intels bagues et couture pour la broderie tisse-lumière sur la cape.

désolé je n'arrive pas à mettre les images directement ici mais tout est dans le lien (je suis pas tjs tres doué avec la technologie... :s)

Je n'ai pas mis de points dans le talent "Pyromane" (+10% en hate si 3cybles sont dot) car après test ce n'est pas rentable vu le peut de fight multicible: sur yorsaj les adds tombent trop vite et sur la canoniere le temps de mettre mes dots je perdais trop de burst sur le drake. Mais je suis ouvert à retest Smile

Sinon c'est un template mage feu classic.

Pour le reforge:
Critique>hate>maitrise.
Donc maitrise et hate en toucher et ensuite en critique avec le cap hate à 2005.

Niveau gemmage: +50intel(seuf qlq +40 car je suis pauvre :s) et 25intel/25critik. Juste un gemme moche sur ceinture 25intel/25toucher.. c'est le plus rentable sur mon stuff pour l'instant mais dès que j'ai une nouvelle piece qui me permet d'avoir mon cap toucher sans, elle disparaitra Very Happy

Niveau enchante il me manque le +50intel sur les brassards que je compte acheter dès que j'ai les moyens...

Cycle:
explosion pyro, bombe vivante (refresh chaque fois qu'elle explose), spam boule de feu et utilisation de chaque proc pyro.
combustion dès 23k d'enflammer environ si pas sous bl et 30k-35k minimum si sous bl.

Comme tout mage feu le sait, il peut y avoir d'assez grosses differences de dps suivant le try car on dépend beaucoup du proc qui est aléatoire. Mais un bon joueur arrive tjs à maintenir un minimum acceptable Wink

Avancée pve:

DS HM 4/8 down avec bcp de try sur Hagara (mon ancienne guilde l'a tombé le soir où je n'etais pas là) et pas mal de try sur corne noir.
Donc connaissance 6/8 HM sur le bout de doigts.

TDF 7/7nm et 2/8hm

Pourquoi postuler chez vous?
C'est très simple: je suis à la recherche d'une bonne guilde pve avec des joueurs motivés et mature ayant une avancée pve équivalante à la mienne et j'ai vu votre annonce in game qui semblait correspondre..
Après discussion sur mumble avec Sayan, il me semble que non seulement vous correspondez parfaitement à mes attentes mais que moi-même je correspond aux votre vu que j'ai cru comprendre que vous manquez de caster Smile
Donc les conditions me semblent parfaites!

En espérant avoir fait un post correct et de vous retrouvez in game tout bientôt
Elwi


Elwinielle
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elwinielle mage feu Empty Re: Elwinielle mage feu

Message par Huns Mer 9 Mai - 16:17

Un bon ilvl, une bonne expérience, un caster motivé... ma foi cela n'est pas pour me déplaire.

Je demande à voir ca de plus près.

Bonne chance l'ami

Huns
Membre

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Elwinielle mage feu Empty Re: Elwinielle mage feu

Message par Niiry Mer 9 Mai - 18:25

Tien il y a un new boss sur du tdf hm =)

Niiry
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elwinielle mage feu Empty Re: Elwinielle mage feu

Message par Huns Mer 9 Mai - 20:36

oui sinestra de feu

Huns
Membre

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Elwinielle mage feu Empty Re: Elwinielle mage feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum