Not Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arathoss mage spe feu - REFUSE

2 participants

Aller en bas

Arathoss mage spe feu - REFUSE Empty Arathoss mage spe feu - REFUSE

Message par arathoss Mer 2 Mai - 16:40

1) Présentation IRL :
Kévin, 20 ans, je suis actuellement étudiant en BTS conception de produit industrielle. Pour mes loisirs, il y a le rugby,wow et le cinema.

Pour les disponibilités:
Lundi : 18h-00h00
Mardi : 18h-00h00
mercredi: 20h45-00h00
jeudi: 20h45-00h00
vendredi et dimanche cela dépend de mes horaires de travaille

2) Présentation IG :

Pseudo :Arathoss
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Niveau : 85
ilvl (pve) : 397
couture/enchantement: 525/525


3) Optimisation :

Lien armurie :eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arathoss/advanced


Votre équipement :
- Décrivez les points forts et les faiblesses de ce dernier ?
un gros avantage du mage feu c'est qu'il peut burst en permanence, maintenant si on doit bouger on perd un peu en dps ou si on doit changer de cible il faut remettre tous les debuff sur cette cible ce qui entraine une petite perte de dps là aussi.

- Quels sont les différents caps que vous souhaitez atteindre ?
1-Le cap toucher est prioritaire il est de 17% (1742) atteint
2-intel/puissance des sorts: l'intel et directement liée à la puissance des sorts qui augmente nos dégâts.
3-coup critique : Pas de cap il faut en avoir le plus possible, sachant que de boule de feux crit nous proc la piro instante
4-le cap hate qui est de 12.5% qui nous permet d'avoir 1 tic dot piro et bombe vivant. Les autres paliers sont a 37.5%,62.5%,87.5% a chaque palier on obtient 1 tic supplémentaire.

- Bonus 4 pièces ou non ?Oui j'ai le bonus 4 pièces

Votre cycle & ordre de priorité :
- en mono, pourquoi ?