Not Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arathoss mage spe feu - REFUSE

2 participants

Aller en bas

Arathoss mage spe feu - REFUSE Empty Arathoss mage spe feu - REFUSE

Message par arathoss Mer 2 Mai - 16:40

1) Présentation IRL :
Kévin, 20 ans, je suis actuellement étudiant en BTS conception de produit industrielle. Pour mes loisirs, il y a le rugby,wow et le cinema.

Pour les disponibilités:
Lundi : 18h-00h00
Mardi : 18h-00h00
mercredi: 20h45-00h00
jeudi: 20h45-00h00
vendredi et dimanche cela dépend de mes horaires de travaille

2) Présentation IG :

Pseudo :Arathoss
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Niveau : 85
ilvl (pve) : 397
couture/enchantement: 525/525


3) Optimisation :

Lien armurie :eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Arathoss/advanced


Votre équipement :
- Décrivez les points forts et les faiblesses de ce dernier ?
un gros avantage du mage feu c'est qu'il peut burst en permanence, maintenant si on doit bouger on perd un peu en dps ou si on doit changer de cible il faut remettre tous les debuff sur cette cible ce qui entraine une petite perte de dps là aussi.

- Quels sont les différents caps que vous souhaitez atteindre ?
1-Le cap toucher est prioritaire il est de 17% (1742) atteint
2-intel/puissance des sorts: l'intel et directement liée à la puissance des sorts qui augmente nos dégâts.
3-coup critique : Pas de cap il faut en avoir le plus possible, sachant que de boule de feux crit nous proc la piro instante
4-le cap hate qui est de 12.5% qui nous permet d'avoir 1 tic dot piro et bombe vivant. Les autres paliers sont a 37.5%,62.5%,87.5% a chaque palier on obtient 1 tic supplémentaire.

- Bonus 4 pièces ou non ?Oui j'ai le bonus 4 pièces

Votre cycle & ordre de priorité :
- en mono, pourquoi ?
Avant le pull je prépot potion volcanique puis je lance une piro qui produit le debuff masse critique (doit toujours être actif si pendant le combat il vient a disparaitre et que j'ai pas de proc piro, je lance brûlure pour le remettre ce qui arrive tres rarement) apres je lance une bombe vivante puis je lance des boules de feu jusqu'a 10 stack de temps de vol puis je lance ma combustion dès que tout les debuffs sont poser sur la cyble ( dot pyro,enflammer, bombe viante, masse critique, j utilise combustion helper pour savoir quand c le moment le plus opty pour la lancer pour faire un maximum de dégâts) puis boule de feu et piro des que proc, Bombe vivante toujours poser sur la cible.

- en multi, pourquoi ?
je pose 1 bombe vivante puis je lance vague explosive qui lance en meme temps choc de flamme vu qu il y a plus de 2 cibles, si proc trait de feu je le lance pour pouvoir appliquer la bombe vivante a deux autres cybles (si trait de feu pas proc je place les deux autres bombe vivante manuellement) puis boule de feu et piro quand proc.


Vos consommables en raid :
tete de sagerelle coupée : 90 intel 90 endu
flacon de l esprit draconique: 300 intel pendant 1h
potion volcanique: 1200intel /25s avant le pool du boss puis pendant la BL


Vos add-ons :
combustin helper: pour savoir quand poser la combustion et pour savoir si tout mes dot son poser.
dbm: addon obligatoire
recount: je pense que tout le monde le connais
elvui: interface

Screen de l'interface : imageshack.us/photo/my-images/580/wowscrnshot032212174527.jpg/
je joue pratiquement full clavier.


4) Votre expérience :

J'ai joué à la fin de BC avec un war tank stuff T4/T6 puis j'ai arrêté à la sortie de tlk. Puis un amis à moi ma fait revenir sur le jeu au début du mois de janvier et je n arrete plus ^^ TDF:6/7 en pu (ma guilde ne le fait pas)
DS 8/8 nm et 3/8 hm connaissance des strat hm jusqu'à hagara.

5) Votre parcourt :
En revenant sur le jeu en janvier je suis rentré dans une guilde qui venait d’être créé, je suis rentré dans le roster 1 que j’ai quitté car il n’y avait jamais personne de connécter on qu’on était jamais full pour les raid. Après je suis allé chez Disturbed qui est ma encore ma guilde actuelle mais cela fait 3 semaines qu’on ne part plus en guilde car il manque toujours 2 a 3 personne et que je dois me tag en pu le mardi soir.

6) Pourquoi avoir choisi not again ?
J'ai choisit not again car vous avez une tres bonne avancer pve hl et que j'aimerais bien pouvoir le découvrir avant la sortie de mop.

7) reroll
paladin 85
joa/alchi:525/525

Merci d'avoir lu ma présentation et je suis disponible pour répondre à toute question.

arathoss
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arathoss mage spe feu - REFUSE Empty Re: Arathoss mage spe feu - REFUSE

Message par Sepe Mer 2 Mai - 17:30

Slt Arathoss et bienvenue sur notre forum,
J' ai qu 'une seul question que penses tu de la maîtrise ?
Je laisserai notre mage regarder de plus pres.
Gl

Sepe
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arathoss mage spe feu - REFUSE Empty Re: Arathoss mage spe feu - REFUSE

Message par arathoss Mer 2 Mai - 17:51

la maitrise sert à l augmentation de dots mais elle n 'est pas rentable en spe feu. l'ordre c est intel->toucher(cap)->critique ->hate->maitrise
La maitrise et par contre la stat la plus imortante en spe arcanne après l intel bien sur ^^

arathoss
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arathoss mage spe feu - REFUSE Empty Re: Arathoss mage spe feu - REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum