Not Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pridelord's - ACCEPTE

+4
anælla
Sepe
Huns
Pridelord
8 participants

Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Pridelord's - ACCEPTE

Message par Pridelord Mar 15 Nov - 20:30

Bonjour/Bonsoir , tout d'abord merci de prendre ces quelques minutes pour lire mon application , qui je l'espère , sera la plus complète possible , c'est parti !

Irl : Je m'appele Anthony , j'ai 25 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi . Non! je ne suis pas un geek ordinaire , car j'ai une autrez passion a part Wow (hihi) la musique , en effet je suis guitariste pendant mon temp libre Twisted Evil Mais malgré tout ca , je reste disponible 5jrs/semaine , de 20h30 a minuit . Pour ce qui est de mon experience dans Wow , et bien j'ai commencer a jouer a Vanilla , j'etait warrior tank (pendant pas mal de temp je doit dire) fin de Burning Crusade , je decide de monter un pretre heal , et la , c'etait comme une revelation (hihi) donc j'ai decide de passer mon pretre en main , depuis tout ce temp je ne me suis pas lasser , j'ai aussi 2 autres rerolls Voleur/druide heal , que j'utilise principalement pour les metiers (mais avec un stuff plus que correct , on sais jamais ) Donc je vais poursuivre avec la presentation de mon personnage .

Présentation de votre Personnage
Nom : Pridelord (lv85)
Race : Mort vivant
Spé : Discipline (avec option de respé)
Orientation stuff : Bien etant en spé Disci pure , mon stuff est axé maitrise
Metiers : Joa/enchant 525 , je pensse que ces metiers sont les plus opti pour ma classe/spé
Glyphes : [Glyphe de pénitence] [Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier] [Glyphe de mot de pouvoir : Barrière] [Glyphe de prière de soins] les 2 dernières sont a switch selon le besoin , voila pour les glyphes primo .
[Glyphe de dissipation de la magie] [Glyphe de prière de guérison] [Glyphe de dissipation de masse] en glyphe Majeure.
[Glyphe d'entraves des morts-vivants] [Glyphe d'ombrefiel] [Glyphe de lévitation] en mineure.
Pouquoi cette spé ?? : Bien je pensse que la spé Disci me convient parfaitement , avec quelques modifications selon le fight ( ou besoin de raid?) je pensse pouvoir etre flexible a ce niveau .
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pridelord/simple , je vien de link mon armurerie car mon ilv me semble corrompu , en effet j'ai du stuff pvp dans mon sac :s
Screen UI : Je suis desolé mais je suis pas un pro du forum et je n'arrive pas a poster via le fofo No

Pourquoi tenter une nouvelle aventure, pourquoi No Brain, pourquoi vous?

Bien , j'etait sans guilde depuis quelques temps , puis j'ai etait contacter par Sepe , nous avons eu une petitte discussion sur mumble , pour m'informer des regles de fonctionement de la guilde , j'ai etait agreablement surpris , car celle si repondais a toutes mes attentes , une guilde qui avance en hm sans une ambiance militaire . Je doit dire que j'ai trouver No Brain un peut par hasard (ps : merci Sepe ) Pourquoi moi ? Bien je pensse que je suis capable de repondre aux criteres de recrutement , je pensse maitriser ma classe , cela ne me derange pas de faire des soirée wipe , car je suis la avant tout pour jouer et surtout avancer en hm , sur ce patch si comme sur celui a venir , donc pour ma part mon but essentiel de de clean tous raid hm , et cela m'interesse d'avantage que de pouvoir loot un super epique qui brille et que ts le monde need ! Mon but premier etant le hm .
Donc j'espère avoir repondu a vos questions , si jamais vous voulez de plus amples informations je suis connecter en soirée et n'hesitez pas a me whisp , je reste a disposition pour de plus amples informations .

Merci d'avoir pris ces quelques minutes et je vous dit a bientot

Cordialement .

Pridelord






Pridelord
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Huns Mar 15 Nov - 21:41

Salut l'ami, j'me présente, Hünsmasher, voleur tout moche vêtu de cuir luisant, communément appelé number one par notre bien aimé GM sepe =D .
Donc autant te le dire de suite, un reroll fufu ca te servira pas en pve hl ici ... ( non mais c'est vrai faut pas déconner = P) ^^.

De ce que je peux constater tu as un stuff un peu light mais amplement suffisant si nous t'intégrons rapidement. Le reste est à juger sur le terrain.
La personnalité à l'air de coller à l'esprit de la guilde et pour ma part c'est le principal...enfin si tu fails pas sur les p****** de fake tornades tellement kikoolol d'alysrazor (un jour je me les prendrai et je devrai effacer mon message = / )
= D
Enfin tout ce que je peux faire c'est te souhaiter la bienvenue en ce lieu, et une bonne chance pour ton apply', en attendant que le gratin vienne te cuisiner de questions en tout genre.

Amicalement,

Hunshy le fufu au légendaire pc fait de mousse soviétique des années 1860.

Huns
Membre

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Sepe Mer 16 Nov - 4:37

Slt Price,

Après notre discution mumble premiere bonne impression.
Tes attentes correspondent à l' esprit de la guilde.

Niveau item cela est suffissant pour le Hm.
Niveau template pas grande chose à dire si ce n' est les 2 points que tu as mis dans ombres voilées que j' aurais mis dans vague de lumiere.
Niveau glyphe la encore 2 choix possibles entre la barriere et la priere de soin toutefois ayant une préference pour la glyphe de priere de soin.

Bonne nouvelle Doque tu auras un partenaire pour nous faire de la guitare.
C' est vrai qu on a deja " un " rogue alors un 2eme je sais pas comment on va s' en sortir ^^
Bonne chance

Sepe
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par anælla Mer 16 Nov - 14:03

Salut à toi Pridelord , bienvenue sur le forum de No Brain ! Smile

Pourrais-tu nous expliquer un peu plus en détail ton gameplay en raid ? Je ne connais pas grand chose au priest disc mais ça peut toujours être intéressant.

A bientôt.

anælla
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par tyliia Mer 16 Nov - 14:32

Bonjour a toi
tyliia
tyliia
Membre

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Pridelord Mer 16 Nov - 16:34

Salut/re c'est encore moi clown , alors pour resumer , niveau gampeplay ca reste quand meme basique , l'essentiel du heal se fais en absorb , jusque la rien d'etrange. De mon avis , le disci est le heal casiment le plus polyvalent , je veux dire par la que tu peut te permettre de heals tes mt's , tout en gardant une egide de up sur to raid [poh] , ce qui soulage pas mal au niveau heal raid, sachant aussi que cette fameuse [poh] se cumule , tu peut atteindre des hps assez enorme (du genre 110k hps au pull sur alyz par exemple) alors pkoi s'en priver Twisted Evil Au niveau du heal Mt's , ben rien de spécial a vrai dire Pénitence (stack Grace) Mot de pouvoir bouclier, le but du jeu etant que le tank survive (si possible ?Rolling Eyes )garder son buff grace de up sur la cible active . Mais je doit dire qu'il reste une part de "freestyle" en fonction de la situation . Voila en esperant avoir repondu a vos questions , je reste a disposition pour de plus amples informations , a bientot Razz

Pridelord
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Shalley Mer 16 Nov - 17:41

Salut à toi et bienvenue sur le forum,



Que dire.... huns je reflechi.....

Ben je demande a voir ce soir, bon courage ;-)

Shalley
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Kïlou Mer 16 Nov - 22:21

Re à toi.
Après cette soirée plus que dégueulasse, j'ai pas vraiment envie de te poser pleins de questions, deja parce que je suis fatigué, et aussi parce que j'ai pas grand choses à dire sur ton gameplay. Puis bon, c'étais que du poteau, je me prononcerais quand on aura try beth ensemble. Si tu me dépasse au hps, t'aura mon +1. Mais GL :p.

Je repasserai demain avec quelques questions

Bonne nuit, Kïlou, le prêtre spé grip.
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Huns Mer 16 Nov - 23:33

Shalley a écrit:Que dire.... huns je reflechi.....

FAKE!

Huns
Membre

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Cheyna Ven 18 Nov - 1:29

Rebonsoir,

Je n'ai pas grand chose à dire sur ses deux soirées de raid, aucun soucis niveau heal, tu as l'air de t'adapter très rapidement malgrès le fait que tu n'avais jamais tombé les boss..

Pour ma part ce sera +1 pour partir sur une période de 2 semaines de test Smile
Cheyna
Cheyna
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

https://notagain.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Kïlou Ven 18 Nov - 13:45

Bon j'me fais chier en phili, donc j'viens poster !
Au vue de la soirée d'hier, j'ai pas grand chose a dire sur ton gameplay en priest disci.
Du coup j'ai juste une question pour toi, par rapport a tes spé. Peut tu juste expliquer pourquoi ces deux spé disci, et dans quel cas tu prend l'une ou l'autre ?

Kïlou, priest spé grip
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Sepe Ven 18 Nov - 14:08

Slt Pride,
Apres cette deuxieme soirée un peu meilleur que la premiere^^, il n' y a pas eu de probleme majeur à signaler.
Niveau mana te sentais tu à l' aise sur tous les combat?
Si oui il y a des point à changer dans le template .
Il y a aussi des bonus à ne pas prendre du coup
Qu' en pense tu?
+1 pour ces 2 soirées

Sepe
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Pridelord Ven 18 Nov - 17:57

Plop et re , alors niveau manan , j'etait bien les 3/4 du temp , je pensse que la spé ombrefield ameliorer est pas mal du tout, car j'ai claquer mon ombrefield 2 fois sur chaque fight , je pensse que la spé avec soins rapide reste quand meme rentable , d'ailleur je l'ai mise en seconde spé , a essayer Laughing histoire de trouver le meilleur compromis . Pour ce qui est des bonus , ce n'est pas exactement une histoire de bonus , mais plutot une histoire de cap , pour ma part je tien a garder une regen assez importante (du genre 3.3k rcombat (unbuff)) . Mais dans tous les cas , je vais essayer les deux spé histoire de trouver ce qui pourrais etre la spé la plus optimale . En espérant avoir repondu a ta question Laughing

Pridelord
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Pridelord Ven 18 Nov - 18:04

C'est encore moi hihi clown alors au niveau de mes spé disci , humm bien ma spé 1 etait ma disci pvp (que je vais respé pour esayer la spé flash heal) et ma seconde spé est ma spé principale (donc disci pve) , je sais c'est pas très logique :s mais bon clown Si tu a d'autre question n'hesite pas a me demander confrère pretre :p

Pridelord
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pridelord's - ACCEPTE Empty Re: Pridelord's - ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum