Not Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

+2
Shalley
Kïlou
6 participants

Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Dim 16 Oct - 18:28

Présentation Personnelle

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Kélian, j'ai 18 ans, fan de musique, de teuf et de wow bien sur =)
Mais passons directement au plus important la partie IG.


Présentation de votre Parcours dans le Jeu

J'ai commencer à jouer à wow en mars 2005 avec un chasseur que j'ai jouer jusqu'à la fin de BC. J'ai aretter le jeu à ce moment, et j'ai repris à la fin de lk, ou j'ai monter mon prêtre 80 mais n'ai pas raid. Je trouvais le contenue... à chier. Puis est arriver cataclysme ou j'ai commencer le PvE HL. J'ai clean le normal avec une bonne guilde, mais pas trop eu le temps de sérieusement attaquer le HM. J'ai réussi à monter en parallèle un Paladin protec qui est actuellement 85 ainsi qu'à migrer mon hunt et à le passer 85.
A la 4.2, bah c'étais les vacances d'été donc pas pu beaucoup try sur le début, à part down shannox et ryolith. Je suis ensuite rentré de vacances fin Aout et j'ai participer au 2nd down de ragna en guilde ( avant le nerf ).
Voulant suivre un pote irl je suis partie sur archimonde, mais problème de guilde ! Je voudrais donc revenir sur le culte.



Présentation de votre Personnage

- Kïlou, prêtre lv85

- discipline/ombre/sacré ( un peu douteuse mais elle passe )
Je vais juste détailler ma spé disci, étant ma main spé

- Pourquoi ce Template ?
Une spé en 31/7/3 très classique, permettant une regen optimal avec les deux points en ombres voilées. Je n'ai pas opté pour une spé smite tout simplement parce que un heal pour moi, bah c'est juste pour heal =p.

- Avec quelles Glyphes
C'est la que ça devient intéressant. Le discipline étant optimiser pour le heal en monocible, j'ai opté pour des glyphes permettant le multi, à savoir la glyphe de rénov et de PoH. Pourquoi ce choix ? Eh bien, cela me permet d'apporter une aide prévieuse au heal raid si cela est necessaire.

- Stats choisies
La prio de mes stats est int>spirit>maitrise>hate>critique. Tout mes caps raid sont atteint ( maitrise, esprit et hate, le critique étant une stat secondaire, malgrès le up à 100% des crits )

- Ses Métiers
Couture et enchant 525 par raison d'optimisation en raid. Un bonus +80 inté cumulé avec un proc inté de 580, c'est non négligeable en raid.

- Son Stuff actuel
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%AFlou/advanced
Ilvl 377 en heal.

Pourquoi tenter une nouvelle aventure, pourquoi No Brain, pourquoi vous?
Comme dit à certains lors de mon entretien sur mumble, je souhaite jouer avec un ami IRL. C'ets pour cela que je viens toquer à votre porte, pour continuer à play avec lui, et surtout parce que votre avancée pve est très correcte, et que mon objectif reste le même que vous : avancer et tomber du boss en HM. Pourquoi moi ? Eh bien je connait ma classe, je sait la jouer très correctement en particulier la disci, mais je maitrise tout de même la spé ombre et sacré, je peut donc apporter à votre rooster un bon heal avec une bonne réactivité, ou un bon dps.


Comment avez vous connu No Brain ?
En faisant un raid reroll cette après-midi du 16 octobre !

Je suis aussi à votre disposition si vous avez des questions ou que vous avez besoin de précision sur certains points !

A plus IG, Kïlou.
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Shalley Dim 16 Oct - 19:10

Salut ou plutôt re à toi Kilou,

Tout d’abord bienvenue à toi sur notre forum,
Comme je disais avant pendant notre entretien mumble, nous recherchons effectivement un LAST Healeur avec une seconde spe dps afin de pouvoir switch et de faire participer tout le monde.

Ton avancée est semblable à la nôtre, ce qui est vraiment un bon point, ça te permet de prendre le train en route et de découvrir le reste des boss qui tomberont très prochainement avec nous.
Je me répète certainement, mais nous recherchons avant tout des joueurs qui souhaite avancer sur du long terme et qui connaisse parfaitement leur classe, ce qui semblait, ce qui me semble correspondre à ce que tu recherches dans une guilde.

Je vais laisser Tirina te cuisiner s’il le souhaite…
Ce qui est drôle dans ma dernière phrase c’est que je ne suis pas sûr d’être vraiment crédible, car je ne sais pas si je peux qualifier Tirina de heal vu les performances qu’il a en raid... enfin bref ;-)

A bientôt IG
Shalley

Shalley
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par lein Dim 16 Oct - 19:15

Bonjour,

Je te demanderais deux choses :

- Premièrement si possible un screenshoot de ton interface.

- Deuxièment que tu trous l'anus au heal à se low de tirina qui pue le babouin affamé.

Pour l'instant je te mets un +1, ta candidature et bien rédigée et ton stuff est approprié à notre niveau de raid.

J'espère te voir bientot en raid test Smile
Bon courrage pour la suite Wink
lein
lein
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Cheyna Dim 16 Oct - 21:30

Bonjour,

Moi je ne te demanderai rien concernant ton gameplay étant donné que j'y connais rien du tout Very Happy

Ta candidature est bien rédigée et tu écrit mieux que Shalley alors ce sera un +1 pour te voir en raid Smile
Cheyna
Cheyna
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

https://notagain.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Sepe Lun 17 Oct - 13:05

Bonjour Kïlou et bienvenue,

J'ai quelques questions à te poser par rapport a ton template :
Pourquoi avoir mis 1 point dans inspiration? Personnellement j'en mettrais 2 ou aucun qu'en penses tu ?
Tu mets la glyphe rénovation mais pas de point dans le template pour cela est-ce normal ?
Les 2 points de ombre voilée sont ils rentabilisée c'est à dire que tu uilises ton ombrefiel 2 fois par combat ?

Autrement :

Penses tu avoir besoin de hâte en disci ?
Niveau glyphe que penses tu de la pénitence ?
Tu nous dis ne pas avoir de soucis de regen, n'y a t' il rien à faire pour la diminuer et augmenter ton spell à la place ?

Peut être d'autres questions me viendront à l'esprit ! Wink

Bonne chance

Sepe
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Lun 17 Oct - 16:41

Salut Sepe.
Alors pour le template je vais tacher de te repondre en une seule fois.

Au niveau de ta première formulation tu as raison, il y a longtemps que je n'ai pas revu mon template et une modification s'impose, a savoir virer le point dans sanctum intérieur et le mettre dans renovation améliorer. Je ne l'avais pas mis avant par soucis de mana. La renov etant pour moi un gouffre a mana mais avec ma sp et ma regen actuelle, je l'utilise assez souvent sur mon tank, donc l'améliorer pourrait être un plus.
On en arrive a la regen et aux 2 points en ombres voilées et à ma regen. Actuellement je n'ai de problemes de mana sur AUCUN boss en mode normal a tdf ainsi que sur les 2 premiers en hm, mais le reste je ne sais pas encore, je me permet donc de garder ces deux points permettant de lancer 2 fois mon ombrefiel de façon optimiser ; je gere le timer de ce cd en fonction de ma mana, et du temps restant sur le combat d'après le dps et mon expérience. Mon ombrefiel est utiliser actuellement sur la totalitè des boss tdf sauf shannox, ah non on me chuchotte a l'oreille que c'est juste un trash... =p.

Pour tes autres questions :
-la hate
En discipline se discute selon les gameplays. Mais pour un disci classique jouant a la maîtrise, je trouve cette stat secondaire, mais necessaire. J'ai mon cap hate depander en raid, mais je ne cherche pas a aller plus loin, le disci preferant prevenir avec ces boubou que de guerir a coup de soin rapide un coup dur.
-Comme dit precédemment, j'essaye d'optimiser le heal raid dans une spe plutot monocible. C'est pourquoi j'ai choisi de na pas opter pour la glyphe de pénitence, etant pour le monocible que je maitrise deja bien, je pense donc pouvoir m'en passer aisément.
-j'ai deja plus ou moins repondu a cette question. Je préciserai encore que meme si je n'ai pas de probleme de regen en normal, je ne connais pas tout le hm, je me reserve donc toujours ma regen cheater par rapport a la sp.

Je vous met un screen quand je rentre chez moi, le je post depuis le bus en rentrant du lycée x).

En esperant avoir bien repondu a tes questions, si y'a des problemes, je viendrais avec plaisir developper mon point de vue en audio =D
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Tirina Lun 17 Oct - 17:26

Osef s'il vient je reroll drood et jui powned la tête à coup d'aoe heal et jui mets sa race au kiki hps mwahah jsuis trop over dark skill !
Tirina
Tirina
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Tirina Lun 17 Oct - 17:31

Sinon sérieusement, go retirer ton glyphe primo de renov et mettre penance et retire le point en hate de la sp pour le mettre dans inspiration.

Ensuite ne sous estime pas la spé smite comme Sepe, je la joue en héros sur shannox, aly et forteramure qu'on fait en ce moment, bah sa pète. Gameplay hyper dynamique ! Je suis entrin de test pour savoir qu'elle stat est la plus opti et je lis pas mal les fofo pour tacher d'être the best et je suis quasi sur de dire go jouer spé smite full hast et avoir trop de fun à jouer pcq dans ste guilde, tu te tires une balle après une soirée de raid.

Fin après joue ce que tu veux et fait toi plez :p

Moi ils vont me forcer à respé drood si tu viens, jsuis une grosse victime !
Tirina
Tirina
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Lun 17 Oct - 17:43

@ Tirina : Sans le point en sp je perd mon cap hate, mais je vais tester ce que tu me dis.

Ensuite pour la spé smite je l'ai deja jouer à la 4.1 ( genre halfus hm ) et sur chambellan, et je n'y toruve aps mon compte. J'aime pas dps avec mon prêtre sans être tout noir :p. Nan mais plus sérieusement, le gameplay de la smite c'est simple, j'suis pas fan, mais je peut la sortir à tout moment si besoin. Et je penche pour le même avis que toi, c'ets à dire de jouer full hast.

Puis sinon pour le kikiheal, désolé, mais va faloire assuré ! :p.
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Sepe Mar 18 Oct - 13:44

Slt Kîlou,

Je ne crois pas que tu puisse enlever le point dans sanctum intérieur sinon tu ne passera plus le pallier que vas tu faire alors?
Quel est le but de la hâte en spé disci etant donner que tu joue sous le proc bulle?

Bonne chance

Sepe
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Mar 18 Oct - 15:38

La hate en disci est une stat plutot de confort disons. On peut l'utiliser a partir du moment ou la regen mana permet de compenser le deficit de mana dut a une incant plus rapide. Vous me direz oui mais tu nous dit que ta regen est cheat. Oui, mais on en revient au fait que je n'ai pas tatter les combats en HM, je prefere donc mettre cette stat de coté en attendant de faire des combats comme baleroc ou bethilac HM voir comment ma régen évolue.
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Tirina Mar 18 Oct - 18:07

Personnellement, plus je joue que se soit en smite ou pas, je commence à préféré la hate à la maitrise.
Full spam smite ou soin.

Fin après à chacun son gameplay !
Tirina
Tirina
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Mer 19 Oct - 16:14

Voila je viens de migrer ! Par contre j'avais zapper que j'avais une réunion pour mon travail de vacances ce soir à 19H, je pense j'aurais fini avant, mais si c'ets pas le cas, j'enverais un sms à sunshine pour vous prévenir.
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Shalley Mer 19 Oct - 23:20

Tres bonne soiree,

Bienvenue a toi, on part sur 2 semaines d'apply

Shalley

Shalley
Membre

Messages : 53
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Jeu 20 Oct - 8:16

Merci à vous pour la soirée ! Et pour le guildage.
En esperant correspondre a vos attentes durant ces deux semaines !
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Kïlou Lun 24 Oct - 18:43

Désolé mais je suis pas dispo ce soir, ma copine savais pas ou pioncer, et du coup elle s'est incruster x)
Kïlou
Kïlou
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE Empty Re: Kîlou prêtre mutli spé - ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum